Team AIRBUS TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Gaby
Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :) I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:38 par Gaby

» Presentation + candidature
Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 4:51 par ZEKLXW

» Candidature
Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 0:29 par Kekete

» En musique
Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:33 par Vidian

» (ADMIS) Candidature GunnarAsstronut
Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :) I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:00 par GunnarAsstronut

» Coucou la team
Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :) I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:10 par Electron

» TonyTruand (membre)
Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:08 par TonyTruand

» Jigjig (membre)
Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:10 par Jigjig

» (Période d'essai) Présentation d'un poulet
Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :) I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:34 par Volaille

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :)

3 participants

Aller en bas

Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :) Empty Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :)

Message par Nyxlol Ven 24 Juil - 13:48

Petit tuto concernant l'emplacement des pièges

Yo les clasheurs ,

Aujourd'hui j'ai décidé d'exposer mon expérience personnels ainsi que des test que j'ai effecuté

Ce tutoriel concerne les pièges ! Certaines personnes n'y prête pas attention c'est dommages.
Lorsqu'on me demande "heu... je ne sais pas quoi améliorer en premier , que me conseil tu ?" Eh bah je répond les pièges ! Et des fois on me prend pour un fou , mais sachez que moi depuis que je joue a clash of clan les premières défense que j’améliore ce sont les pièges et je ne le regrette pas car sachez que des pièges placer minutieusement peuvent complétement retourner l'issu du combat , c'est les cas aussi en gdc.

Tout d'abord il faut comprendre le fonctionnement de chaque piège.
Moi je distingues deux types de pièges , que j’appelle les pièges externes , et les pièges internes.

1) Commençons par les trap !!! ( oui vous savez ses espèce de ressorts qui font rager plus d'un lorsqu'il nous font sauter 3 géants)
117 × 107 - lesbombardiers.over-blog.com
Il convient qu'éliminer des archers avec des traps c'est moins rentable que d'éliminer des géants.
Donc le but sa va être de faire en sorte que ce soit des géants qui soient attirer ! C'est donc logique de placer les trap pas loin des défenses puisque les géants sont attirer par celle-ci , mais attention pas n'importe comment ! Une bonne astuce que j'utilise c'est de laisser un trou entre deux remparts dans lequel on place une trap , mais attention , ne faites pas cela a l'extrémité ! Faut pas prendre les attaquants pour des abrutis non plus , car il lâcherons 2-3 geants sur le terrain histoire d'enclencher les pièges ! Donc essayer d'utiliser cette astuce vers l'intérieur du village , c'est a dire entre le centre et l'extrémité du village !

Je peux vous dire qu'avec cette astuce que j'utilise depuis un bon moment j'ai fais échouer 80% des attaques a base de géants.

2) Maintenant , parlons de ces fameuses bombes géantes !
100 × 100 - soluce.jeuxactu.com


Il y'a une chose qu'il faut comprendre déjà.
Plus vous vous rapprochez du centre de votre village et plus l'espace est petit !
En quoi sa nous intéresse ? Bah si l'espace est plus petit sa signifie que les pièges ont plus de chances d’être enclenché par les troupes ennemi ! ( je sais je suis un génie :angelic:).
Les bombes géants ce sont des pièges très efficace ! Plus vous les placerez vers le centre du village et plus les chances qu'elle s'enclenche sont importantes !
Donc vous l'aurez compris le but sa sera de les placer vers le centre , pour les farmeur de ressources autour des réserves et pour les farmeur des trophée autour de l'hdv !
Et faites en sorte de les placer de manière symétrique , c'est a dire si on fais une liaison entre eux ( oui vous savez quand a la maternelle on nous prenais pour des abrutis a relier les nombres entre eux et au final on trouvais un dessin :photogenic:) , la c'est le même principe mais faut que sa forme un carré.

3) Passons maintenant aux petites bombes.

250 × 250 - fr.clashofclans.wikia.com


Ces bombes , vont servir de soutiens aux bâtiments de défenses.
Par contre , si ces bombes sont mal placé elles ne serviront a rien ! Le but c'est de les placés de tel sorte a faciliter la taches aux batiments défenses types tour de sorciers ou mortier. Lorsque vous avez un groupe de barbares archers , qui arrivent tous content et qu'il se prenne une bombe , ils verront un tiers de leur vie diminuer et un simple coup de mortier et sa les termines ! Pour les tours de sorciers , c'est pareil , les bombes vont leur permettre de gagner du temps et de tuer les troupes le plus rapidement possible ! Donc ces bombes faut les placer de manière intelligente ! Celle-ci ne feront pas grand chose sur des troupes type géant , puisque les géants ont beaucoup de vie et de plus avec un sort de soin sa soigne leur bobo donc il n'y a aucun avantage au niveau de la défense. Par contre , sur les troupes types barbare / archers c'est efficace. Ils faut donc les placer de manière judicieuse , vous pouvez les placer derrière un pack de bâtiments , c'est a dire le labo , ou les mines ou extracteurs etc... Et faites en sorte de les éparpiller !
Ne les placez pas devant une défense , sa ne sert a rien car les géants risque de les enclencher et ce n'est pas bénéfique.


4) Les bombes aériennes maintenant !

200 × 200 - fr.clashofclans.wikia.com
Ces pièges commence a etre efficace qu'a partir du niveau 3.
Depuis l'arrivé des propulseurs d'air , on peut réaliser de belles stratégies avec ces pièges.
La technique que j'utilise , c'est de les placer dans la direction opposé des propulseurs, derrière les propulseurs. Les attaquants , dans la majorité des cas attaques dans la direction opposé du propulseur , et c'est donc la où il faut placer les bombes aériennes ! Moi je l'ai place autour du propulseur , la partie dans laquelle il ne souffle pas , de manière a former un arc de cercle avec les bombes aériennes autour du propulseur.Et sa marche très bien ! Notamment en Gdc.

5) Les mines chercheuses !


90 × 128 - clashofclans0231.e-monsite.com

Pour les mines chercheuses sa sera la même stratégie que pour la bombe géantes !

Plus on se rapproche du centre du village et plus l'espace est petit et du coup les chances de se prendre des pièges sont plus importantes !
Placez les mines chercheuses , de la même manière que pour les bombes géantes , pour les farmeur de ressources , autour des réserves , pour les farmeur de trophées autour de l'hdv. Lorsque vous cliquez sur une défense un cercle apparait qui vous indique la portée du piège , faites en sorte que ces cercles des mines chercheuses ne se croisent pas entre elles , afin de couvrir une bonne partie de la zone protégé.


6) Les teslas ( bah oui ce sont quand même des pièges ils sont invisibles ! )

314 × 314 - fr.clashofclans.wikia.com

Les teslas plus elles montent en niveau et plus elles sont efficaces !!! Surtout sur les pekka.
Les mettre a l'extérieur du village c'est du gâchis , car elles ne sont pas protéger du tout , donc il veut mieux les placer au même niveau que les trap , c'est a dire entre le centre et l'extrémité du village , de plus sa permet d'augmenter les chances que les pekka soit cibler puisque plus on se rapprocher du centre et plus l'espace diminue et donc les chances d'enclencher un piège augmentent.
Pour les hdv 7,8, les teslas ne sont pas les principales défenses a privilégiés , par contre pour les hdv9 et 10 c'est très très très important , j'insiste la dessus ! Car a partir de l'hdv 9 y'en a 4 et elles peuvent être améliorer jusqu'au niveau 7 et a ce niveau elles sont très puissantes et les chances que lorsque vous êtes hdv 9-10 de tomber sur des attaques avec des pekkas est plus importantes que pour des hdv7-8.


Voila , ce petit tuto s'achève ici , j'espère que mon expérience personnel vous sera utile et si vous avez d'autres astuces partagez les !



Nyxlol
Nyxlol

Messages : 32
gobelins : 40
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :) Empty Re: Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :)

Message par GunnarAsstronut Ven 24 Juil - 14:18

Joli copier/coller. Ne serait ce que pour l'auteur, tu pourrais mettre la source. ☺
GunnarAsstronut
GunnarAsstronut

Messages : 246
gobelins : 256
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :) Empty Re: Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :)

Message par Nyxlol Ven 24 Juil - 15:59

Non mais je l'avais poster sur le site clash of clan france Smile tkt c'est moi l'auteur xD tu peux allez verifier sur le forum de clash of clan france
Nyxlol
Nyxlol

Messages : 32
gobelins : 40
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :) Empty Re: Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :)

Message par Vidian Ven 24 Juil - 19:30

merci pour le tuto, très utile...

En effet, article similaire mais de ta part sur
http://www.clashofclans.fr/threads/petites-astuces-personnels-pour-les-pi%C3%A8ges.35325/

En complément :
http://les-schyzoticks.e-monsite.com/pages/guides/la-progression/emplacement-des-pieges.html

Merci Nyxlol
Vidian
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1351
gobelins : 1653
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :) Empty Re: Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :)

Message par GunnarAsstronut Sam 25 Juil - 11:13

C'est vrai que c'est un beau tuto. Smile
GunnarAsstronut
GunnarAsstronut

Messages : 246
gobelins : 256
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :) Empty Re: Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :)

Message par Nyxlol Sam 25 Juil - 17:14

Merci Smile
Nyxlol
Nyxlol

Messages : 32
gobelins : 40
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :) Empty Re: Petit tuto concernant l'emplacement des pièges :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum