Team AIRBUS TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Gaby
(ANNULE) presentation de titinor :) I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:38 par Gaby

» Presentation + candidature
(ANNULE) presentation de titinor :) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 4:51 par ZEKLXW

» Candidature
(ANNULE) presentation de titinor :) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 0:29 par Kekete

» En musique
(ANNULE) presentation de titinor :) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:33 par Vidian

» (ADMIS) Candidature GunnarAsstronut
(ANNULE) presentation de titinor :) I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:00 par GunnarAsstronut

» Coucou la team
(ANNULE) presentation de titinor :) I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:10 par Electron

» TonyTruand (membre)
(ANNULE) presentation de titinor :) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:08 par TonyTruand

» Jigjig (membre)
(ANNULE) presentation de titinor :) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:10 par Jigjig

» (Période d'essai) Présentation d'un poulet
(ANNULE) presentation de titinor :) I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:34 par Volaille

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(ANNULE) presentation de titinor :)

3 participants

Aller en bas

(ANNULE) presentation de titinor :) Empty (ANNULE) presentation de titinor :)

Message par titinor Jeu 9 Juin - 20:03

salut a tous les clasheurs airbusiens ,
je m'apelle mathias (titi) ,j'ai 36 ans ,marié et une fille de 10 ans.
Je suis pas d'airbus mais SAFRAN Smile et ancien chef d'un clan qui s'etteint petit a petit ,je souhaite m'aventurer avec vous et peu etre vous ramener de belles recrues.
Je suis tres actif et ne loupe jamais de faire mes attaques Smile.
et j'ai oublié de preciser :je suis de toulouse Smile
titinor
titinor

Messages : 2
gobelins : 4
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(ANNULE) presentation de titinor :) Empty Re: (ANNULE) presentation de titinor :)

Message par Bidoum Ven 10 Juin - 9:17

Salut Titi et bienvenue Smile
Ici tu trouveras une majorité d'airbusiens toulousains et alentours mais pas seulement Wink On est tous adulte et plus très jeunes à quelques exceptions près :p
Tes anciens collègues de clan peuvent postuler et faire une petite présentation sur le forum.
Je te fais un résumé de notre fonctionnement que tu peux retrouver sur le forum si besoin.
C'est du basique : ratio de dons de troupes correct, sérieux etc... Pour les GdC on demande les 2 héros dispos. En général on fait vav en première attaque ou vav-1, on le précise dans un message de clan. Première attaque demandée le premier soir ou, au pire, tôt le matin. Ta cible est réservée pendant 12H maxi après elle redevient dispo pour les autres joueurs. Seconde attaque on remonte le chemin des étoiles avec accord d'un chef pour le choix de la cible. Pour le bas du tableau, on demande la seconde attaque assez rapidement, genre avant 14H/15H.
@+ sur CoC
Bidoum
Bidoum

Messages : 51
gobelins : 55
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(ANNULE) presentation de titinor :) Empty Re: (ANNULE) presentation de titinor :)

Message par titinor Ven 10 Juin - 17:03

super,
je ferai en sorte de pas vous decevoir et attend de bons conseils pour evoluer encore plus Smile
titinor
titinor

Messages : 2
gobelins : 4
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(ANNULE) presentation de titinor :) Empty Re: (ANNULE) presentation de titinor :)

Message par Vidian Jeu 16 Juin - 14:00

bienvenue titinor Smile
Vidian
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1351
gobelins : 1653
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(ANNULE) presentation de titinor :) Empty Re: (ANNULE) presentation de titinor :)

Message par Bidoum Lun 4 Juil - 9:45

Parti vers d'autres horizons, dommage...
Bidoum
Bidoum

Messages : 51
gobelins : 55
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(ANNULE) presentation de titinor :) Empty Re: (ANNULE) presentation de titinor :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum