Team AIRBUS TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Gaby
(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:38 par Gaby

» Presentation + candidature
(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella I_icon_minitimeDim 24 Juin - 4:51 par ZEKLXW

» Candidature
(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella I_icon_minitimeLun 18 Juin - 0:29 par Kekete

» En musique
(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:33 par Vidian

» (ADMIS) Candidature GunnarAsstronut
(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:00 par GunnarAsstronut

» Coucou la team
(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:10 par Electron

» TonyTruand (membre)
(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:08 par TonyTruand

» Jigjig (membre)
(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:10 par Jigjig

» (Période d'essai) Présentation d'un poulet
(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:34 par Volaille

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella

+2
GunnarAsstronut
Raptus
6 participants

Aller en bas

(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella Empty (EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella

Message par Raptus Mar 8 Déc - 23:54

Une team c'est de nombreuses heures de vol passées ensemble avec pour destination la camaraderie, la solidarité et la performance.

Si je n'avais pas été encombrée par un méli mélo gauche/droite (je suis gauchère) je me serais engagée dans l'apprentissage du pilotage d'un aéronef. Mais aujourd'hui encore je peux confondre les deux, ce qui pourrait être très dangereux en vol.

Il m'est arrivé à plusieurs reprises de monter dans un Pilatus et de ne jamais en descendre... car j'ai sauté de l'avion en plein vol avec mon parachute. Expérience intense, celle de "piloter" sa voile en fixant la manche à air au loin afin d'arriver sur la cible déterminée (et non pas sur le toit du hangar).

J'ai 40 ans et je m'appelle Lola
J'exerce en libéral dans les Alpes-Maritimes.

Je suis candidate avec un HDV 8,5 qui a déjà les troupes du HDV 9
Vous pouvez voir mon village là :

Papys Warriors2
#P90YG2CU

A bientôt j'espère
Raptus
Raptus

Messages : 5
gobelins : 7
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella Empty Re: (EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella

Message par GunnarAsstronut Mer 9 Déc - 23:42

Hello Lola-Raptus ! Smile
Bienvenue sur le forum.
Les Off ne vont pas tarder à te répondre et comme je suis également gaucher, je ne peux que "plussoyer" ton apply. Wink


Dernière édition par GunnarAsstronut le Jeu 10 Déc - 0:16, édité 1 fois
GunnarAsstronut
GunnarAsstronut

Messages : 246
gobelins : 256
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella Empty Re: (EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella

Message par spirit reaper Mer 9 Déc - 23:44

J'adore!!
Bienvenue sur notre forum Raptus Smile
spirit reaper
spirit reaper
Membre du clan
Membre du clan

Messages : 209
gobelins : 249
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella Empty Re: (EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella

Message par GunnarAsstronut Mer 9 Déc - 23:45

Tiens, tu vois ! En voila un qui pointe le bout de son nez !!! Very Happy
GunnarAsstronut
GunnarAsstronut

Messages : 246
gobelins : 256
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella Empty Re: (EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella

Message par Raptus Jeu 10 Déc - 0:00

L'aventure n'est pas loin.
Merci pour vos réponses.
Je retourne au boulot, vol de nuit oblige.
Arrow
Raptus
Raptus

Messages : 5
gobelins : 7
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella Empty Re: (EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella

Message par Vidian Jeu 10 Déc - 9:45

bonjour Raptus, merci d'abord pour l'intérêt à notre clan et merci aussi pour cette sympathique présentation.

On en discute entre nous et on revient vers toi au plus vite pour te donner une réponse.

Quelles sont les différents types attaques privilégiés pour les GDC que tu utilises ?

Vidian
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1351
gobelins : 1653
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella Empty Re: (EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella

Message par Raptus Jeu 10 Déc - 10:30

Bonjour,
J'utilise en ce moment le gowipe et le penta molosse en GDC et me perfectionne au gohog et full cochons.
Le laboratoire est occupé par les archères (faut bien remplir les caisses). Le prochain up sera golem 3 ou cochons 5
Mon niveau n'est pas excellent mais je suis très motivée pour progresser, m'adapte bien au groupe, aux consignes et donne des troupes.
Les murs de mon village montent assez vite : suis passée HDV 9 il n'y a même pas un mois et le hdv 8,5 actuel peut être un atout s'il est bien utilisé par le clan.
Mon objectif est de développer les attaques avec les valkyries (quand elles seront up), ça c'est pour la ligne d'horizon  
queen
Raptus
Raptus

Messages : 5
gobelins : 7
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella Empty Re: (EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella

Message par Bidoum Jeu 10 Déc - 13:16

Bonjour Lola/Raptus,
J'aime ta présentation :-)
On revient vers toi rapidement. A bientôt sur le forum ou dans CoC.

Bidoum
Bidoum

Messages : 51
gobelins : 55
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella Empty Re: (EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella

Message par Vidian Ven 11 Déc - 11:12

salut Raptus,

après de longues heures de discussion entre nous, on a maintenant le temps vu la nouvelle MAJ supercell qui nous éjecte au bout de 3h avec l'impossibilité de rejouer car on met un temps fou à avoir un bouclier... bref passons...

Quand est ce que tu serais disponible pour rejoindre le clan et faire un essai avec nous ?

Vidian
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1351
gobelins : 1653
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella Empty Re: (EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella

Message par Raptus Ven 11 Déc - 12:30

Après la fin de la GDC actuelle, dans 2 jours
Raptus
Raptus

Messages : 5
gobelins : 7
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella Empty Re: (EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella

Message par Vidian Sam 12 Déc - 13:15

ok, c'est parfait :-), fais nous signe pour qu'on t'ouvre les portes du clan
Vidian
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1351
gobelins : 1653
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella Empty Re: (EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella

Message par morillaz Mar 5 Jan - 20:07

Allez allez raptoune faut pas bouder, reviens on va s'arranger.
morillaz
morillaz
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 169
gobelins : 199
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella Empty Re: (EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella

Message par Vidian Mer 6 Jan - 20:58

dommage de terminer comme ça... partir sans rien dire et sans aucune explication au début d'une GdC... pas très sympa pour les membres du clan...

Du coup, on peut dire que la candidature est annulée pour Raptus/Sentinella

bonne continuation à toi
Vidian
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1351
gobelins : 1653
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella Empty Re: (EXCLU) Présentation de Raptus/Sentinella

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum