Team AIRBUS TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Gaby
Je donne mon compte Clash of Clan I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:38 par Gaby

» Presentation + candidature
Je donne mon compte Clash of Clan I_icon_minitimeDim 24 Juin - 4:51 par ZEKLXW

» Candidature
Je donne mon compte Clash of Clan I_icon_minitimeLun 18 Juin - 0:29 par Kekete

» En musique
Je donne mon compte Clash of Clan I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:33 par Vidian

» (ADMIS) Candidature GunnarAsstronut
Je donne mon compte Clash of Clan I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:00 par GunnarAsstronut

» Coucou la team
Je donne mon compte Clash of Clan I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:10 par Electron

» TonyTruand (membre)
Je donne mon compte Clash of Clan I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:08 par TonyTruand

» Jigjig (membre)
Je donne mon compte Clash of Clan I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:10 par Jigjig

» (Période d'essai) Présentation d'un poulet
Je donne mon compte Clash of Clan I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:34 par Volaille

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Je donne mon compte Clash of Clan

+2
Vidian
jean
6 participants

Aller en bas

Je donne mon compte Clash of Clan Empty Je donne mon compte Clash of Clan

Message par jean Lun 25 Mai - 13:33

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois l'idée de cesser toute activité sur Clash of Clan est présente à mon esprit (manque de temps surtout et parfois d'intérêt).
J'en avais déjà parlé dans le clan ON et aujourd'hui cela se concrétise.

Après de multiples recherches sur le don et même la vente de comptes Clash of Clans, voici les conclusions :

- La vente de compte Clash of Clan est prohibée par Supercell.
- Le don de compte est toléré, avec les usurpations de confidentialité ou d'identité que cela peut engendrer.
- A l'heure actuelle, si un compte Clash of Clans est associé à un compte Apple, il n'est pas possible de dissocier le compte Clash of Clan du compte Apple pour l'associer à un autre compte Apple ou Google. Il en est de même pour un compte Google.

Pour jouer avec mon compte Clash of Clan sur un périphérique Apple, il suffit d'entrer mon identifiant Apple.
Pour jouer avec mon compte Clash of clan sur un périphérique Androïd, il faut disposer de deux périphériques : l'un Apple, l'autre Androïd, récupérer le code (associer à un autre appareil) du périphérique Apple et l'entrer dans le périphérique Androïd pour pouvoir jouer avec le même compte.

Ayant commencé à jouer sur iPhone, c'est à mon compte Apple qu'est rattaché de façon définitive mon compte "souche" Clash of Clans.
Pour donner définitivement mon compte Clash of Clans, il faudrait que je donne mon identifiant Apple. Or à ce dernier sont rattachées mes coordonnées géographiques, bancaire, informatiques... Le changement d'identifiant Apple étant si compliqué que je le garde.

Donc, ma seule possibilité est de "donner" mon compte à quelqu'un qui joue sur Androïd exclusivement.
Je rappelle donc que si je réinstallais Clash of Clan sur mon iPhone, je pourrais jouer sur le même compte que celui à qui je l'ai donné. Cela n'arrivera pas mais je préfère que le futur potentiel acquéreur soit au courant. Il s'agit donc d'une histoire de confiance entre lui et moi.
Et aussi, si ce futur acquéreur désire changer de périphérique Androïd pour jouer sur un autre, il devra me contacter, que je réinstalle Clash of Clans sur mon iPhone, et que je lui donne un nouveau code pour qu'il puisse jouer sur un nouveau périphérique Androïd ; l'association d'un compte Clash of Clans d'appareil Androïd directement vers nouvel Android à partir d'un compte souche Apple n'étant pas possible.
Ce que je vous dit est aussi le fruit de nombreux essais sur plusieurs périphériques.

Le nom de mon compte n'a pas encore été modifié (fonctionnalité disponible depuis la dernière mise à jour), il a donc le potentiel de prendre le nom actuel ou désiré du futur acquéreur pour plus de simplicité pour l’acquéreur ou pour sa reconnaissance dans le clan.

Etant conscient de la jalousie voire de guerre psychologique possible de certains membres du clan, si l'un venait à récupérer mon village et pas l'autre (même si je suis très loin d'avoir fini le jeu), je laisse à Vidian carte blanche concernant la modération de la démarche et de ce post.
Mon but ici n'étant que donner la possibilité à quelqu’un (et au clan) de gagner quelques jours ou mois de développement ; à notre chef de voir s'il ne vaut pas mieux que je laisse mon compte Clash of Clans vaquant. Et de toutes façons, si mon idée initiale prend des proportions de pugilat, je gagnerais bien du temps à laisser mon village à l’abandon dans le clan OFF.
Je précise que si le futur acquéreur est loin en-dessous de l'hôtel de vile de niveau 9, il lui faudra un certain temps d'acclimatation pour bien utiliser les troupes.

Pour ceux qui seraient intéressés, mon village se trouve dans le clan ON sous le nom de jean. La recherche en cours dans le laboratoire est Golem niveau 4.

L’échange de coordonnées téléphoniques entre le futur acquéreur et moi-même sera indispensable, étant donnée la courte durée (2 min) octroyée au chargement d’un compte sur un nouveau périphérique.

En espérant que mon village trouvera nouveau leader.

jean

PS : Le don s'effectuera à la fin de la saison en cours soit le 8 juin au matin afin que chacun puisse prendre le temps de réfléchir.
PS' : Je ne réponds pas aux messages privés, tout se passe sur ce fil de discussion.


Dernière édition par jean le Mer 27 Mai - 20:54, édité 1 fois
jean
jean
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 23
gobelins : 29
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je donne mon compte Clash of Clan Empty Re: Je donne mon compte Clash of Clan

Message par Invité Mer 27 Mai - 17:59

Salut jean, je voudrais passer en contact avec toi si possible. En effet je suis très intéressé par ton don ( dont je remercie d'ailleurs ), et veux continuer ton compte si tu penses que cela est possible bien sûr. Je te remercie et à bientôt en espérant une réponse positive de ta part !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je donne mon compte Clash of Clan Empty Re: Je donne mon compte Clash of Clan

Message par jean Mer 27 Mai - 20:32

Salut Raskoln, c'est ton premier message sur le forum, d'où sorts-tu ? A quel clan appartiens-tu ?
Si tu arrives comme une fleur de nulle part en étant tombé sur cette page par une recherche Google, je vais te faire patienter car je privilégie les membres des clans rattachés à ce forum à savoir Airbus Toulouse et Airbus TLS off.

EDIT du post principal :
PS : Le don s'effectuera à la fin de la saison en cours soit le 8 juin au matin afin que chacun puisse prendre le temps de réfléchir.
PS' : Je ne réponds pas aux messages privés, tout se passe sur ce fil de discussion.


Dernière édition par jean le Mer 27 Mai - 20:54, édité 1 fois
jean
jean
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 23
gobelins : 29
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je donne mon compte Clash of Clan Empty Re: Je donne mon compte Clash of Clan

Message par Vidian Mer 27 Mai - 20:46

Effectivement, Raskoln vient tout juste de s'inscrire... Morillaz ? je te laisse... Smile
Vidian
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1351
gobelins : 1653
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je donne mon compte Clash of Clan Empty Re: Je donne mon compte Clash of Clan

Message par morillaz Mer 27 Mai - 20:55

L'offre concerne les membres du clans, ici C'EST PAS LA BON COIN.
morillaz
morillaz
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 169
gobelins : 199
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je donne mon compte Clash of Clan Empty Re: Je donne mon compte Clash of Clan

Message par Invité Mer 27 Mai - 21:58

Tout d'abord, le message que j'avais posté respectait complètement le réglement. Mais vous m'avais bannis sans information...
Ensuite, moi je suis joueur de Boom Beach et suis ce forum sans avoir crée de compte mais en jouant à clash of clans. Comme j'ai vu l'annonce j'ai voulu demandé mais la compréhension du modérateur n'a pas été du tout satisfaisant... alprs que moi je pensais que l'avis de jean serait positif. Mon plus grand rêve est d'être haut gradé sur clash of clans et ne savais pas que il fallait être membre du clan. Alors je tiens à m'excuser de jean et de vous tous. J'aurais bien voulu avoir le compte mais voilà c'est ta décision mais merci quand même Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je donne mon compte Clash of Clan Empty Re: Je donne mon compte Clash of Clan

Message par morillaz Mer 27 Mai - 22:05

Si tu souhaites nous rejoindre, tu peux poster ta présentation dans la section dédiée. On regardera ça. Tu auras peut être l'occasion de devenir haut gradé si c'est ton rêve.
Sinon , si t'es de passage pour faire du business, c'est pas la peine.

morillaz
morillaz
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 169
gobelins : 199
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je donne mon compte Clash of Clan Empty Re: Je donne mon compte Clash of Clan

Message par Invité Mer 27 Mai - 22:11

Ah non non je m'intéresse vraiment à ce forum depuis quelques temps parce que je vois que tout le monde est lié entre eux et arrivent à se faire confiance. Alors je vais poster ma représentation et devenir ainsi un membre de la "famille" ^^'.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je donne mon compte Clash of Clan Empty Re: Je donne mon compte Clash of Clan

Message par Invité Sam 6 Juin - 10:31

Bonjour, j'avais attendu pour voir si quelqu'un du clan le demanderait mais personne ne s'est présenté. Je pense être à la mesure du Clan et des règles, et demande ainsi si je peux l'avoir ( j'ai un ami qui m'a montré toutes les stratégies, combinaisons... il va aussi poser une candidature dans la semaine d'ailleurs Smile ). Tout est en ta possession, tu peux me dire oui comme tu peux aussi me dire non. Je serais hyper content si ta décision est positive Smile Attendez moi AIRBUS TOULOUSE !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je donne mon compte Clash of Clan Empty Re: Je donne mon compte Clash of Clan

Message par Alexandree Dim 7 Juin - 9:22

Bonjour ,

Tout d'abord je m'appelle Alexandre et je joue actuellement sur Android.
Le clan au quel j'appartient n'est certe pas relié à ce forum, mais je tente quand même ma chance, car en effet je ne suis pas à un niveau très élever à ce niveau du jeu.
Mon clan m'aide, m'apprend quelques techniques pour les GDC et pour les attaques en général. Je m'informe aussi sur internet ( " Comment bien placer ses troupes " " Quelles troupes utilisées " " .... " ).Je pense bien que si quelqu'un qui fait parti d'un clan relié à ce forum, vous étudierez d'abord sa candidature, j'en suis bien conscient. Mais tout comme " Raskou " je souhaite tenter ma chance.
Je pense pouvoir diriger votre compte, même si il me faudrait quelques jours à m'habituer d'un tel changement.
Je fait partie d'un clan de 16 personnes ( tout le monde se connais en vrai, cela facilite la communication et l'aide ). Je suis tomber sur ce forum par hasard, et en fouillant bien, j'ai trouver votre post.
N'hésitez pas à me poser d'autres questions.

                                                               
                                                                      Sur ce, je vous souhaite une bonne journée / soirée, Cordialement Alexandre.
Alexandree
Alexandree

Messages : 1
gobelins : 1
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je donne mon compte Clash of Clan Empty Re: Je donne mon compte Clash of Clan

Message par Invité Dim 7 Juin - 11:07

Salut Alexandree, je vois que tu t'es inscrit aujoird'hui. N'a posté aucune présentation. Cela fait que je suis inscris depuis 2ou3 semaines sur ce forum sous le nom de Raskou maos je me suis encore une fois fais bannir. Normalement tu vas aussi te faore bannir comme moi.
Vidian, j'arrive toujours pas à te comprendre. Pour quelle raison tu me bannis ? Pourtant j'ai fait ma presentation il y a 10 jours. Et ai attendu pour voir si quelqu'un du clan ne le demanderait pas. Vu que personne n'a demandé, le droit de le redemandait me revenait. Je pensais que vous etiez des gens bien qui m'acceptetai au sein du clan. Mais voilà c'est vraiment pas juste ce que tu fais. Ce droit me revenait amplement !
Quand à Jean je pense qu'il me comprendrait. Il sait bien que j'attendais jusqu'au 8 juin !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je donne mon compte Clash of Clan Empty Re: Je donne mon compte Clash of Clan

Message par Vidian Dim 7 Juin - 11:52

bonjour à tous, je déplace le sujet pour que seul les membres du clan puissent répondre au sujet dans un premier temps.
Vidian
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1351
gobelins : 1653
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je donne mon compte Clash of Clan Empty Re: Je donne mon compte Clash of Clan

Message par Invité Mer 17 Juin - 22:41

Hey salut, je suis Charles nouveau membre du clan. J'ai vu ton message et j'ai décidé de me porter volontaire pour continuer le compte. En ce qui concerne mon compte ( Dangerous ) je vais le passer à mon ami Raskolnikov pour qu'il le continue. Je serais très heureux d'avoir un hdv 9 bien évolué qui me permettra de montrer mes qualités et de laisser une nouvelle personne continuer mon compte. Ainsi le clan gagnera un joueur de haut niveau tout en gardant Dangerous membre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je donne mon compte Clash of Clan Empty Re: Je donne mon compte Clash of Clan

Message par Vidian Mer 17 Juin - 22:44

Charles , alias dangerous... Un peu trop facile et très prévisible ton post...

Cela aurait été bien que tu termines ton attaque pour le clan,... Là est l aide avant de demander pour recuperer le compte de jean...

Bien dommage tout ca... Bonne continuation a toi


Dernière édition par Vidian le Mer 17 Juin - 22:59, édité 1 fois
Vidian
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1351
gobelins : 1653
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je donne mon compte Clash of Clan Empty Re: Je donne mon compte Clash of Clan

Message par ChilavekPauk Mer 17 Juin - 22:58

Jean, meme si ca aprt d'un bon sentiment, laisse tomber
Le potentiel d'abus est infini une fois quetu as donne ton identifiant apple, y compris au niveau bancaire usurpation d'identite etc
Franchement, arrete le jeu si tu en as marre mais ne rentre pas la dedans. De toute facon qqun qui aime clash voudra monter son compte lui meme
Bonne continuation!
Passe dans le off, ca te reprendra peut etre un jour ;-)
ChilavekPauk
ChilavekPauk
Chef adjoint du clan
Chef adjoint du clan

Messages : 244
gobelins : 268
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 49
Localisation : Aucamville, 31

Revenir en haut Aller en bas

Je donne mon compte Clash of Clan Empty Re: Je donne mon compte Clash of Clan

Message par admin Jeu 18 Juin - 21:51

Chila a bien raison , Jean peux tu confirmer ton passage dans le off, et annuler ta proposition de don, de toute façon même si quelqu'un du clan prend ton compte , il serait mal persu à nos yeux. J'aimerais supprimer ce sujet car je déteste les vautours.
avatar
admin
Admin

Messages : 75
gobelins : 80
Date d'inscription : 16/07/2014

https://airbus-toulouse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je donne mon compte Clash of Clan Empty Re: Je donne mon compte Clash of Clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum