Team AIRBUS TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Gaby
Créer des raccourcis clavier sur iPhone/iPad/iPod tuch/iTruc I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:38 par Gaby

» Presentation + candidature
Créer des raccourcis clavier sur iPhone/iPad/iPod tuch/iTruc I_icon_minitimeDim 24 Juin - 4:51 par ZEKLXW

» Candidature
Créer des raccourcis clavier sur iPhone/iPad/iPod tuch/iTruc I_icon_minitimeLun 18 Juin - 0:29 par Kekete

» En musique
Créer des raccourcis clavier sur iPhone/iPad/iPod tuch/iTruc I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:33 par Vidian

» (ADMIS) Candidature GunnarAsstronut
Créer des raccourcis clavier sur iPhone/iPad/iPod tuch/iTruc I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:00 par GunnarAsstronut

» Coucou la team
Créer des raccourcis clavier sur iPhone/iPad/iPod tuch/iTruc I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:10 par Electron

» TonyTruand (membre)
Créer des raccourcis clavier sur iPhone/iPad/iPod tuch/iTruc I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:08 par TonyTruand

» Jigjig (membre)
Créer des raccourcis clavier sur iPhone/iPad/iPod tuch/iTruc I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:10 par Jigjig

» (Période d'essai) Présentation d'un poulet
Créer des raccourcis clavier sur iPhone/iPad/iPod tuch/iTruc I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:34 par Volaille

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Créer des raccourcis clavier sur iPhone/iPad/iPod tuch/iTruc

4 participants

Aller en bas

Créer des raccourcis clavier sur iPhone/iPad/iPod tuch/iTruc Empty Créer des raccourcis clavier sur iPhone/iPad/iPod tuch/iTruc

Message par jean Sam 15 Nov - 20:39

Pour les possesseurs de tablettes (iPhone/iPad/iPod touch/iTruc) à la pomme, il est possible de créer des raccourcis clavier.

Allez dans Réglages, Général, Clavier, Raccourcis, appuyer sur le "+" en haut à droite pour créer un nouveau.
Dans le champ "Expression" taper le truc long qui vous ennuie, et dans le champ "Raccourci", un raccourci que vous n'oublierez pas. Enregistrez !

Exemples :

- Demande de troupes pour la guerre. Raccourci "ddg", Message affiché : Géants 6 pour guerroyer  Very Happy Merci !
- Demande de troupes pour sa défense. Raccourci "ddd", Message affiché : Défendez-moi  Very Happy Merci !
- Remercier. Raccourci "mr", Message qui s'affiche : Merci !
- Aimer. Raccourci "ilu", Message affiché : I <3 AIRBUS TOULOUSE
- ...


J'espère que la demande de plusieurs membres sera satisfaite  Wink
Quant à ceux qui n'ont pas la joie d'être sur iOS... Patience et courage !

jean


Dernière édition par jean le Sam 20 Déc - 15:38, édité 1 fois
jean
jean
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 23
gobelins : 29
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Créer des raccourcis clavier sur iPhone/iPad/iPod tuch/iTruc Empty Re: Créer des raccourcis clavier sur iPhone/iPad/iPod tuch/iTruc

Message par kryss Sam 15 Nov - 21:15

Merci pour l’astuce , si quelqu’un connaît la même chose pour Androïd....
Kryss
avatar
kryss
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 136
gobelins : 162
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Créer des raccourcis clavier sur iPhone/iPad/iPod tuch/iTruc Empty Re: Créer des raccourcis clavier sur iPhone/iPad/iPod tuch/iTruc

Message par Vidian Dim 16 Nov - 12:00

je ne connaissais pas et je crois que ça va bien me servir ton astuce… :-)

merci
Vidian
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1351
gobelins : 1653
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Créer des raccourcis clavier sur iPhone/iPad/iPod tuch/iTruc Empty Re: Créer des raccourcis clavier sur iPhone/iPad/iPod tuch/iTruc

Message par ARTAMOU Dim 16 Nov - 15:02

J'avoue si tu sais comment ca marche pour Android je prends ! Smile
ARTAMOU
ARTAMOU
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 58
gobelins : 60
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Créer des raccourcis clavier sur iPhone/iPad/iPod tuch/iTruc Empty Re: Créer des raccourcis clavier sur iPhone/iPad/iPod tuch/iTruc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum