Team AIRBUS TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Gaby
Départ de Sire et Marinoue I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:38 par Gaby

» Presentation + candidature
Départ de Sire et Marinoue I_icon_minitimeDim 24 Juin - 4:51 par ZEKLXW

» Candidature
Départ de Sire et Marinoue I_icon_minitimeLun 18 Juin - 0:29 par Kekete

» En musique
Départ de Sire et Marinoue I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:33 par Vidian

» (ADMIS) Candidature GunnarAsstronut
Départ de Sire et Marinoue I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:00 par GunnarAsstronut

» Coucou la team
Départ de Sire et Marinoue I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:10 par Electron

» TonyTruand (membre)
Départ de Sire et Marinoue I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:08 par TonyTruand

» Jigjig (membre)
Départ de Sire et Marinoue I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:10 par Jigjig

» (Période d'essai) Présentation d'un poulet
Départ de Sire et Marinoue I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:34 par Volaille

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Départ de Sire et Marinoue

4 participants

Aller en bas

Départ de Sire et Marinoue Empty Départ de Sire et Marinoue

Message par Sire Mar 24 Fév - 15:34

Bonjour,

Tout est dans le titre, nous comptons avec Marinoue vous quitter.

Nous nous trouvons très bien dans le clan, mais nous ne comprenons pas pourquoi on ne peut pas attaquer pour le butin quand on gagne 107-66 contre FreshNight, ou 105-70 contre Noble Dyansty. De récompenser les gens gens qui s'investissent avec le butin serait une bonne chose, surtout comme dans les 2 cas le résultat est là.
Allez dire à des commerciaux, qu'ils n'auront pas de prime, quand ils dépassent leurs objectifs ...
Donc je veux bien entendre toutes les bonne raisons, il faut finaliser les étoiles pour s'entraîner etc ... je pense qu'il y a d'autre lieu pour s'entraîner, Farm avec troupes GDC contre des vivis sur lequel on pourrait tomber en guerre.

De plus, nous avons envie de retrouver deux ou trois amis qui n'ont pas été accepté dans le clan, car vous ne vouliez pas à l'époque d'HDV 8 ...

Et le dernier point, Marinoue à beaucoup moins de temps de jeu et moi aussi par la même occasion.
Dans tous les cas nous tenons a vous remercier à tous, pour nous avoir aussi bien intégré, on a passé de super moment avec vous.
Les chefs font un travail formidable et tout est structuré et fixé selon les règles.

Ps: si vous avez besoin de nous on fera l'effort de faire la prochaine guerre, j'ai pu voir sur le tchat que vous étiez juste.
Sire
Sire
Membre du clan
Membre du clan

Messages : 43
gobelins : 51
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Sire et Marinoue Empty Re: Départ de Sire et Marinoue

Message par Tom&Louis Mar 24 Fév - 18:23

C'est dommage que vous nous quittiez. C'est une triste nouvelle. Vous étiez effectivement bien intégrés dans le clan avec Marinoue. Après je comprends que vous souhaitiez retrouver vos amis.
Je ne suis pas personnellement contre le fait que certaines attaques en fin de guerre aient pour objectif le butin. Il faut toutefois que ces attaques interviennent vraiment en toute fin de guerre.
Je pense, et cela reste encore une fois un avis Perso, que le fait d'autoriser des attaques butins pourrait avoir des conséquences néfastes sur le comportement de certains membres. Je m'explique. Certains pourraient attendre que les autres récoltent des étoiles pour de maigres butins et ne se mettraient à jouer qu'une fois la gdc gagnée avec l'assurance pour eux de toucher le pactole.
A l'extrême, on pourrait s'imaginer que tous les membres patienteraient jusqu'à la fin pour ne viser que le butin. L'esprit du jeu, à mon sens, reste la quête des étoiles. Et si on autorise les attaques pour Butin (ce que l'on fait généralement en fin de guerre d'ailleurs), il nous faut tout de même faire attention que ce ne soit pas toujours les mêmes qui en profitent.
Voilà, cet avis, vous l'aurez compris Sire et Marinoue n'engage que moi et non pas le clan.
Quoiqu'il en soit je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à tous les deux.
Tom&Louis
Tom&Louis
Chef adjoint du clan
Chef adjoint du clan

Messages : 152
gobelins : 154
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Sire et Marinoue Empty Re: Départ de Sire et Marinoue

Message par Vidian Mar 24 Fév - 19:47

ben alors Sire et Marinoue… vous pouvez pas nous laisser comme ça… et en plus pile poil dès que je reviens de vacances… Crying or Very sad

Vidian
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1351
gobelins : 1653
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Sire et Marinoue Empty Re: Départ de Sire et Marinoue

Message par sloggeur Mar 24 Fév - 20:32

Pour information nous n'avons pas autorisé  les attaques ’ butins ’ que pour la dernière gdc, on voulait savoir et voir les gens qui n’attaquaient que pour le butin et on a vu... et savoir aussi si nous étions capable de de mobiliser le clan.

Donc je comprends votre demande de rejoindre des amis, mais pour le butin je ne comprends pas. En plus on parle de 100M d'elixir ou d'or que tout le monde peux faire en une attaque.

Pour conclure, je serai triste de votre départ.
sloggeur
sloggeur
Chef adjoint du clan
Chef adjoint du clan

Messages : 207
gobelins : 256
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Sire et Marinoue Empty Re: Départ de Sire et Marinoue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum