Team AIRBUS TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Gaby
HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING ! I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:38 par Gaby

» Presentation + candidature
HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING ! I_icon_minitimeDim 24 Juin - 4:51 par ZEKLXW

» Candidature
HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING ! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 0:29 par Kekete

» En musique
HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING ! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:33 par Vidian

» (ADMIS) Candidature GunnarAsstronut
HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING ! I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:00 par GunnarAsstronut

» Coucou la team
HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING ! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:10 par Electron

» TonyTruand (membre)
HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING ! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:08 par TonyTruand

» Jigjig (membre)
HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING ! I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:10 par Jigjig

» (Période d'essai) Présentation d'un poulet
HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:34 par Volaille

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING !

3 participants

Aller en bas

HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING ! Empty HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING !

Message par spirit reaper Lun 2 Nov - 16:54

Il y a plein de video montrant comment piller de l'EN sur le net..

MAIS la video ci-dessous est une astuce pour farm de l'EN qui a l'air très efficace et rapide à condition de vous préparer un stock de guerisseuses à l'avance ou d'accélérer vos casernes..

Exemple :

En boostant les 4 casernes pendant 2h (40gemmes)

Avec 1 attaque toutes les 5min (1min incl. pour la recherche) avec au minimum 4 guerisseuses.. Sur 2h = 24 atqs.
À 2000EN en moyenne = 48K d'EN mini en 2h..

Hdv10 et 9 Bon appétit bien sûr! Smile


PS : si votre reine est faible utilisez simplement + de guérisseuse et un soin de plus au cas où..

Part 1 : version simplifiée
https://youtu.be/gM9hU-1M2oE

Part 2 : version complète
https://youtu.be/GgaPghsys74


Dernière édition par spirit reaper le Lun 2 Nov - 17:20, édité 2 fois
spirit reaper
spirit reaper
Membre du clan
Membre du clan

Messages : 209
gobelins : 249
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING ! Empty Re: HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING !

Message par Invité Lun 2 Nov - 17:54

Merci spirit. Pour completer, un rage sur les guérisseuses est plus efficace qu'un soin sur la reine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING ! Empty Re: HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING !

Message par spirit reaper Mar 3 Nov - 13:53

Merci adgar pour l'astuce Smile
spirit reaper
spirit reaper
Membre du clan
Membre du clan

Messages : 209
gobelins : 249
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING ! Empty Re: HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING !

Message par Vidian Mar 3 Nov - 18:44

sympa à essayer... dès que j'en ai fini avec l'or...
Vidian
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1351
gobelins : 1653
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING ! Empty Re: HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING !

Message par mic31 Ven 6 Nov - 14:43

Ça marche quand même assez moyennement  Sad Sad Sad Sad
mic31
mic31
Chef adjoint du clan
Chef adjoint du clan

Messages : 161
gobelins : 181
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING ! Empty Re: HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING !

Message par Invité Ven 6 Nov - 15:46

Oui. Moi je fais barcher en chaîne même sur des extracteurs presque pas rempli. À coup de 200 300 de temps en temps 1000 c plus efficace. Quand j'accellere mes casernes 2h je fais 20k d'en environ avec le barcher
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING ! Empty Re: HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING !

Message par spirit reaper Sam 14 Nov - 19:22

Merci pour vos retours sur cette technique.

Effectivement j'ai testé rapidement avec ma reine lv7 et des guerrisseuses lv3, ça fonctionne bien MAIS c'est clair qu'il ne faut pas viser n'importe quelle base et la reine encaisse difficilement les coups.

De plus le raid en lui même et le temps de recherche sont assez longs.. Sad

Ce qui me fait dire que c'est une technique du matin à la limite..
On forme ses guerrisseuses le soir en allant ce coucher et hop le lendemain matin farm d'EN entre le café et ... La douche. Lol

Quoiqu'il en soit, le petit calcul plus haut n'est tout à fait juste.

Je retesterai avec les guerisseuses max et reine 10 sur 2h pour voir ce que ça peut donner.. En tout cas le sort de rage comme le conseil Adgar marche du feu de dieu.

à suivre...
spirit reaper
spirit reaper
Membre du clan
Membre du clan

Messages : 209
gobelins : 249
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING ! Empty Re: HDV10 / HDV9 : SUPER QUEEN DARK ELIXIR FARMING !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum