Team AIRBUS TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Gaby
(ANNULEE) Re-candidature I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:38 par Gaby

» Presentation + candidature
(ANNULEE) Re-candidature I_icon_minitimeDim 24 Juin - 4:51 par ZEKLXW

» Candidature
(ANNULEE) Re-candidature I_icon_minitimeLun 18 Juin - 0:29 par Kekete

» En musique
(ANNULEE) Re-candidature I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:33 par Vidian

» (ADMIS) Candidature GunnarAsstronut
(ANNULEE) Re-candidature I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:00 par GunnarAsstronut

» Coucou la team
(ANNULEE) Re-candidature I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:10 par Electron

» TonyTruand (membre)
(ANNULEE) Re-candidature I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:08 par TonyTruand

» Jigjig (membre)
(ANNULEE) Re-candidature I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:10 par Jigjig

» (Période d'essai) Présentation d'un poulet
(ANNULEE) Re-candidature I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:34 par Volaille


(ANNULEE) Re-candidature

2 participants

Aller en bas

(ANNULEE) Re-candidature Empty (ANNULEE) Re-candidature

Message par Flav24 Lun 2 Mar - 17:48

Bonjour, à mon entrée dans le clan ON on m'a fait remarquer que je ne savais pas attaquer et que j'insister trop dans le tchat ,on m'a donc dit de revenir dans le clan off pour m'améliorer. Et aujourd'hui je me suis améliorer et grâce a mon amélioration jai pu ameliorer mon village comme vous pouvez voir dans le clan off, je voudrai donc revenir dans le clan ON.           PS: pour tout mes messages (dans le forum et dans le clan je m'excuse et je promet de m'améliorer pour sa pour l'entente entre nous je propose au chef d'annuler tout mes messages, merci d'avance pour vos réponse.
Flav24
Flav24

Messages : 17
gobelins : 30
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

(ANNULEE) Re-candidature Empty Re: (ANNULEE) Re-candidature

Message par Flav24 Lun 2 Mar - 20:42

Non en fait c'est bon le clan était sur invitation et j'en ai profiter
Flav24
Flav24

Messages : 17
gobelins : 30
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

(ANNULEE) Re-candidature Empty Re: (ANNULEE) Re-candidature

Message par Flav24 Lun 2 Mar - 21:15

Finalement mon message vaut toujours
Flav24
Flav24

Messages : 17
gobelins : 30
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

(ANNULEE) Re-candidature Empty Re: (ANNULEE) Re-candidature

Message par admin Mar 3 Mar - 17:30

Bonjour, je me permet de te poser quelques questions, et de faire des remarques. Quel âge as-tu ? Il y'a combien de temps que tu joues a coc ? Mise a part le compte de Dean , quel est ton plus gros hdv? Pourquoi ne pas postuler avec ton vrai compte coc ?
Personnellement je ne pourrais pas jouer avec le compte d'un amis ou de mon frère qui est décédé, cela reste mon avis bien entendu, même si cela fait revivre l'esprit de Dean dans coc. Il est difficile pour moi ou un autre de tenir un conversation dans le tchat en sachant que derrière un pseudo il y a eu un vécu (conseil, partage de troupe, clin d'œil, gdc, bataille partager).
Je pense que ta candidature ne sera pas tellement visité si tu postule avec le compte de Dean.
Imaginons que tu soit hdv8 avec ton vrai compte coc, passer en hdv10 direct n'est pas bon , je m'explique , en hdv10 tu as le sort de saut, en hdv8 non, en hdv8 tu apprend à te servir de t sapeur pour atteindre le coeur dun village ,en hdv9 tu as la reine, il faut aussi apprendre à jouer avec, si tu n'as jamais joué hdv 8 et 9 ,le joueur que tu es avec le compte e Dean n'a pas reçu le mm enseignement, admettons que le compte de Dean est presque maxé ,tu reste pour moi prématurer.
Je préfèrerais que tu postule avec ton vrai compte, dit nous ton hdv pour commencer, le level de tes troupes ainsi que celui de tes bâtiments défensif.
La différence de coc aux autres jeux du même style , qui fait son succès, c'est qu'il faut de l'apprentissage, et au fur et à mesure tu atteint en quelque sorte une sagesse in game . Que sa soit pour ce jeu ou un autre , les meilleurs joueurs on appris pendant des jours et des jours à jouer, exploiter les failles ,subir des défaites. Ceux qui naissent sur coc avec une cuillère d'argent dans la bouche (carte de crédit) n'atteindront jamais l'efficacité d un vrai joueur ayant galérer avant, c marrant mais c un peu le sens de la vie non ?
avatar
admin
Admin

Messages : 75
gobelins : 80
Date d'inscription : 16/07/2014

https://airbus-toulouse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(ANNULEE) Re-candidature Empty Re: (ANNULEE) Re-candidature

Message par Flav24 Mar 3 Mar - 18:45

Bonjour, pas de souci pour ton message, j'aime avoir l'avis de plusieurs personne pour progresser parmi des adulte. Pour ton message je répond dans l'ordre: -j'ai 13 ans et je vais faire mes 14 ans fin mai - je joue depuis maintenant 1ans et demi -avec mon vrai compte je suis hdv7 qui figure en t'en que the rider dans le off , je n'ai jamais put jouer autant que je voulez car jai commençait sur le téléphone de ma mère cest pour cela que mon compte n'ai ps évoluer -pour se qui concerne la "récupération" du compte de mon demi-frère sachant par le forum qu'il avait COC j'ai voulu avoir son compte pour le "réparer", après quand j'y pense sa me fait bizarre mais je me dit que je continue pour lui. Rentrer dans le clan avec mon vrai compte serai un anticap pour vous car je joue 5 min par jour et encore. En se qui concerne la "cuillère dargent" c'était le cas de mon demi frère, merci encore pour ton opinion.
Flav24
Flav24

Messages : 17
gobelins : 30
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

(ANNULEE) Re-candidature Empty Re: (ANNULEE) Re-candidature

Message par Flav24 Dim 15 Mar - 11:09

Bonjour j'en vois se message afin de "relancer" la conversation comme m'avais demander vidian.
Flav24
Flav24

Messages : 17
gobelins : 30
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

(ANNULEE) Re-candidature Empty Re: (ANNULEE) Re-candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum