Team AIRBUS TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Gaby
COMMENT REUSSIR LES GOWIPE, GOWIWI,... I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:38 par Gaby

» Presentation + candidature
COMMENT REUSSIR LES GOWIPE, GOWIWI,... I_icon_minitimeDim 24 Juin - 4:51 par ZEKLXW

» Candidature
COMMENT REUSSIR LES GOWIPE, GOWIWI,... I_icon_minitimeLun 18 Juin - 0:29 par Kekete

» En musique
COMMENT REUSSIR LES GOWIPE, GOWIWI,... I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:33 par Vidian

» (ADMIS) Candidature GunnarAsstronut
COMMENT REUSSIR LES GOWIPE, GOWIWI,... I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:00 par GunnarAsstronut

» Coucou la team
COMMENT REUSSIR LES GOWIPE, GOWIWI,... I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:10 par Electron

» TonyTruand (membre)
COMMENT REUSSIR LES GOWIPE, GOWIWI,... I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:08 par TonyTruand

» Jigjig (membre)
COMMENT REUSSIR LES GOWIPE, GOWIWI,... I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:10 par Jigjig

» (Période d'essai) Présentation d'un poulet
COMMENT REUSSIR LES GOWIPE, GOWIWI,... I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:34 par Volaille

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

COMMENT REUSSIR LES GOWIPE, GOWIWI,...

3 participants

Aller en bas

COMMENT REUSSIR LES GOWIPE, GOWIWI,... Empty COMMENT REUSSIR LES GOWIPE, GOWIWI,...

Message par Valen Ven 13 Fév - 8:57

J’ai trouvé une superbe vidéo qui explique les fails les plus courants des attaques gowipe ou gowiwi et comment les eviter pour réussir les 3 étoiles.

 Désolé mais la video est en espagnol, cependant les images sont assez intuitives de l’idée que l’on veut transmettre.
 

Je vous fais un résumé de ce qui nous explique ce brave jouer pro de CoC:

 - 1. Sortir le château. Beaucoup de gens pensent que en Gowipe il ne faut pas le sortir mais il insiste sur l’importance de sortir les troupes de façon à rentrer plus facilement au centre de la base. Perso, il m’est déjà arrivé de rater une attaque (ou plus) pour ne pas avoir sorti le château. Pour cela s’aider des cochons ou même des gobelins, puis tuer les troupes avec des sorciers ou archers.

- 2. Casser le plus vite possible les premières murailles et bâtiments de façon à ce que les golem et surtout les pekkas ne partent pas se ballader aux alentours de la base.

- 3. Voilà maintenant le secret et la difference entre reussir 2 étoiles ou 3: Le sort de saut !! Mais pas utilizé pour rentrer dans le centre comme on fait d’habitude, mais plutôt pour sortir nos troupes vivantes du carré central et aller vers l’exteriur.


Il est vrai que la plupart des jouers font tomber le hdv et voilà, 2 etoiles mais la 3eme on n’arrive pas à la reussir parce que nos héros et pekkas meurent dans le carré central. Le sort de saut sert donc à les amener de nouveau vers l’exterieur et nettoyer le reste de la base.
 
N’oubliez pas: Chateau, nettoyer l’acces (batiments et murs), sorts de rage et pour finir sort de saut.


Amusez-vous avec cette perle:

 

https://www.youtube.com/watch?v=-TTNHaB7MzA


 

Bonne chance et mettez vous à le pratiquer pour la prochaine war, moi je m’y mets de suite !!
Valen
Valen
Chef adjoint du clan
Chef adjoint du clan

Messages : 163
gobelins : 179
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT REUSSIR LES GOWIPE, GOWIWI,... Empty Re: COMMENT REUSSIR LES GOWIPE, GOWIWI,...

Message par Tom&Louis Ven 13 Fév - 9:15

Je n'ai pas fait beaucoup de gowipe. Peut-être 3 ou 4. Je n'ai qu'une seule fois fait 3 étoiles et cette fois là j'avais effectivement utilisé le sort de saut comme moyen de sortie du centre et non comme porte d'entrée.
Je pense que la sortie des troupes du château est également importante. j'ai vu beaucoup d'attaques où les troupes adverses venaient à bout des golems coincés derrière un rempart.
Merci pour ton post Valen. Nous verrons lors de la prochaine guerre si certains hdv 9 mettent en application tes conseils et si cela est efficace.
Tom&Louis
Tom&Louis
Chef adjoint du clan
Chef adjoint du clan

Messages : 152
gobelins : 154
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT REUSSIR LES GOWIPE, GOWIWI,... Empty Re: COMMENT REUSSIR LES GOWIPE, GOWIWI,...

Message par codirky Mar 3 Mar - 15:29

Une petite vidéo qui explique les Gowipe pour HdV8 : https://www.youtube.com/watch?v=0Y7DEXB8jlM
codirky
codirky
Membre du clan
Membre du clan

Messages : 13
gobelins : 13
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT REUSSIR LES GOWIPE, GOWIWI,... Empty Re: COMMENT REUSSIR LES GOWIPE, GOWIWI,...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum