Team AIRBUS TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Gaby
La fin des guerres, un problème ?? I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:38 par Gaby

» Presentation + candidature
La fin des guerres, un problème ?? I_icon_minitimeDim 24 Juin - 4:51 par ZEKLXW

» Candidature
La fin des guerres, un problème ?? I_icon_minitimeLun 18 Juin - 0:29 par Kekete

» En musique
La fin des guerres, un problème ?? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:33 par Vidian

» (ADMIS) Candidature GunnarAsstronut
La fin des guerres, un problème ?? I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:00 par GunnarAsstronut

» Coucou la team
La fin des guerres, un problème ?? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:10 par Electron

» TonyTruand (membre)
La fin des guerres, un problème ?? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:08 par TonyTruand

» Jigjig (membre)
La fin des guerres, un problème ?? I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:10 par Jigjig

» (Période d'essai) Présentation d'un poulet
La fin des guerres, un problème ?? I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:34 par Volaille

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La fin des guerres, un problème ??

3 participants

Aller en bas

La fin des guerres, un problème ?? Empty La fin des guerres, un problème ??

Message par Zoulette-Algem Jeu 12 Fév - 21:37

BONJOUR ? BONSOIR ?

Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet qui me tracasse, le titre vous a sans doute mis sur la piste sur le sujet que j'ai vais vous évoquer : LES FINS DES GUERRES

Pour moi les fins des guerres sont des moments très importants dans COC en effet dans ces moments le clan est très soudé et tout le monde ce soutien mais pas mal de personnes du clan sont tressés à l'idée de rater sa 2nd attaque, en particulier quand les guerres sont serrés et que nous sommes derrière. Moi même ne suit pas à l'aise lorsque je lance ma première troupe. Mais je voulais surtout vous parler des méthodes que (moi) penserait être les meilleurs à utiliser en fin de guerre.

J'ai remarqué que beaucoup de personnes du clans en particulier les HDV 8 et les HDV 7 quasi maxé ont du mal à ramener de l'étoile entre le 25 et 15 (moi même y fait parti) et c'est pour ça que j'étais parti sur la conclusion suivante :
Pourquoi ne pas faire attaquer le TOP 10 sur des villages plus bas entre 15 et 30 pour ajuster le tire et terminer les étoiles que nous n'arrivons pas à prendre et laisser le TOP 10 (en partie) adverse au HDV 8 (dragon 3) pour que nous essayons de gratter le plus possible d'étoile.

Je ne dis pas (surtout pas) qu'il faut arrêter de terminer les villages adverses entre 15 et 30 mais une fois ces villages détruits et que nous "calons" un peu sur les derniers essayer de faire ce que je propose. J'ai trouvé que cette guerre a suivit un peu plus cette exemple mais beaucoup se sont "fail" (moi y compris Sad  ) sur les premiers mais je pense que c'est comme ça que nous pouvons en ramener le plus possible.

Pour ce qui aurait du mal à comprendre je parle bien de la deuxième attaque pour les premières continuons sur ce système qui marche bien, CONTINUONS A FAIRE DE L'ÉTOILE !!! Razz

Voilà ce que j'en pense et je pense que beaucoup d'entre vous ne serons pas forcément d'accord mais c'est mon avis. N'hésitez pas à me critiquer

BYE TOUT LE MONDE Smile Smile Very Happy Very Happy !!!

Votre petit Zoulette-Algem préféré (ou pas) Very Happy
Zoulette-Algem
Zoulette-Algem
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 53
gobelins : 55
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La fin des guerres, un problème ?? Empty Re: La fin des guerres, un problème ??

Message par oli Jeu 12 Fév - 21:50

Je comprend plutot bien l'idée , mais comme dit , sur les (environs) 4/5 attaques sur le top 5 en grattage nous avons fait 1 victoire (morillaz je crois) donc pourquoi pas , après il faut juste réussir le gratage
oli
oli
Membre du clan
Membre du clan

Messages : 38
gobelins : 46
Date d'inscription : 13/11/2014

http://Pour me contacter : Samrousseauhockey@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin des guerres, un problème ?? Empty Re: La fin des guerres, un problème ??

Message par Zoulette-Algem Jeu 12 Fév - 22:04

Justement sur cette guerre nous n'avons pas été performant dans les 10 premiers mais bon, la prochaine est pour nous
Zoulette-Algem
Zoulette-Algem
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 53
gobelins : 55
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La fin des guerres, un problème ?? Empty Re: La fin des guerres, un problème ??

Message par shraderbrau Jeu 12 Fév - 22:05

Le fait que le soir même toutes les 1ere attaques ne soient pas lancées est un facteur qui engendre une fin de guerre difficile. Car le lendemain faut attendre que ces personnes fassent leurs première attaque puis une fois qu'on connait le résultat de leur assaut il faut choisir une cible adéquate puis former ses troupes. A titre d'exemple je mets 4h30 pour faire 9 dragons (une seule caserne pour le moment). Autant dire qu'il faut s'organiser bien avant de lancer sa seconde attaque. En prenant en compte qu'on n'est pas forcément dispo toute la journée du lendemain pour attendre que les autres attaquent + préparer les troupes pour seconde attaque.
shraderbrau
shraderbrau

Messages : 18
gobelins : 26
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La fin des guerres, un problème ?? Empty Re: La fin des guerres, un problème ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum