Stratégie attaque GDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stratégie attaque GDC

Message par reddetls le Jeu 5 Fév - 23:55

Bonjour à toutes et à tous ... après avoir discuter avec Slog et Vidian , je leur ai proposé une stratégie pour les attaques GDC .

En premier temps , un chef ( voir 2 ) , sont nommés chef de la GDC .

Chef GDC : Il(s) attribue(nt) les attaques pour chacun d'entre nous , en analysant nos puissances d'attaques ( individuel ) ainsi que la base adversaire .

Toutes attaque devra être bien sûr faites à l'ouverture de la GDC , pour faire rapidement le point . ( Nous n'avons que 24h ) .

Comment je procède ayant une bonne réussite en tant que chef GDC .

Je sélectionne 7 jokers , les jokers sont 5 joueurs en milieu de tableau et 2 joueurs haut du tableau . Leurs but est de faire basculer la GDC ( étoiles ) , ils peuvent finir le bas de tableau , le milieu mais peuvent aussi taper haut . Les 3 joueurs milieu de tableau auront une bonne expérience en guerre , une bonne puissance d'attaque et surtout avoir 3 sortes d'attaque ( Drag , Cochon , Gowype ) . Je ne parle pas de ballons car généralement ce sont des hdv 8 .

Je vais vous donner à présent ma stratégie suite à la GDC de mardi pour que vous y voyez plus clair .

45 Sara > Caro ( difficile ) du coup je rajoute directement Shraderbrau full drag1 , 2 soin et une rage ( as de foudre car niveau 2 ) et chateau 15 pour 3 ballon 6 . 3 étoiles

44 Waleed > Ntwon Drag 1 et tactique zeus . 3 étoiles

43 Shadow > Encore Ntwon Drag 1 et tactique zeus . 3 étoiles

à partir de là , on garde nos drags 2 pour les prochaines étapes !

42 Mohamed > Nolan Full drag2 , Chateau ballon6 , Tactique zeus sur AA niveau 4 et Eltronc aussi , si jamais les 3 étoiles ne sont pas faites . Du coup eltronc , tu es en sorte un Joker bas de tableau . 3 étoiles

41 Tarooq > Fandorine Drag 2 , Tactique zeus sur AA niveau 4, Ballon 6 et si jamais les 3 étoiles ne sont pas faites , Skraight . 3 étoiles

40 Iraq > Jornalou Drag 2 , Tactique zeus sur AA niveau 5 , Ballon 6 . Si les 3 étoiles ne sont pas faites , il reste toutes les 2eme attaques des drag 2 ( Nolan , Eltronc , Fandorine etc ... )

39 > On envoie du drag 3 tactique zeus .

38 > 2 AA près du bord ( sud ) faisable avec des drags 2 . Tactique zeus sur AA du milieu et rush sud . ( il nous restera les secondes attaques des drags 2 )

Déjà avec ce schéma , sa permet de monter de plus en plus haut dans le tableau . Des joueurs dragon2 pourront ainsi aller chercher un 50% dans le haut de tableau .

DU 37 au 16 , 1er assault que des HDV 8 avec drag 3  soit 17 joueurs pour 22 attaques ( donc il y aura 5 Joker ) . Du coup certains auront 2 cibles directement .

Donc on fait le total de 25 joueurs sans compter les jokers du 16 au 45 .

Il nous reste 8 joueurs + 2 autres joker du haut de tableau ( sans compter joker ) pour s'occuper du 1 au 15 , qui fait un totale de 26 attaques .

Et il nous restera 5 jokers milieu de tableau et 2 joker du haut de tableau qui iront chercher les étoiles manquantes .

Les jokers se fichent du butin , ils doivent faire gagner la gdc !

Pas de butin , si pas de victoire Wink

Je suis désolé de ne pas mettre le sujet bien au clair ( couleur , souligné etc ... ) écrire ce n'est pas mon truc Smile

En espérant que vous ayez compris .

Red
avatar
reddetls

Messages : 26
gobelins : 36
Date d'inscription : 28/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie attaque GDC

Message par morillaz le Ven 6 Fév - 11:28

C'est tres intéressant, mais faut le réajuster a chaque gdc, et çà à l'air d’être un sacré taf.
Et t'aura toujours le risque que l'attaque désignée soit mal exécutée .Car même avec des consignes etc... chaque joueur sa propre approche du terrain.

Je suis partant en tout cas.
avatar
morillaz
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 169
gobelins : 199
Date d'inscription : 23/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie attaque GDC

Message par Vidian le Ven 6 Fév - 11:53

encore une fois, merci Red pour ce retour...

ça donne une bonne illustration de ce que tu nous as présenté hier soir. Si j'essaye de résumer, corrige moi si je me trompe ou si j'oublie quelque chose... il faudrait donc :
- 1 ou 2 chefs de GdC qui organise les attaques pour chaque membre de clan (du moins pour la 1ere attaque)
- les 24 premières heures de préparation, ils analysent toutes les bases du clan d'en face, ils définissent qui attaque qui et avec quelle stratégie (fulldragon, fullpigs, ballions, gowipe, gowiwi, gewipi, lavalonions,...) + ils identifient des personnes en backup --> du coup, ils rempliraient l'affectation des cibles et stratégie d'attaque dans clashcaller
- Les 2èmes attaques seraient ajustées au fur et à mesure sur le "range" qui va bien pour chacun en gardant des backup pour la fin (un peu comme on fait déjà)

Est ce que j'ai bien résumé ?

Dans ton exemple, tu privilégies bcp d'attaque fulldragon, pourquoi ?

Pour info, j'ai demandé aux chefs qu'on discute de cette stratégie entre nous, ta méthode rejoint aussi des propositions de certains qui étaient déjà en discussion... donc on mature ça entre nous et on voit si et quand on pourrait l'appliquer...

Pour ce soir, je t'avoue que ça risque de faire très court... et pour toi, comme il s'agit d'un avis que sur une seule GdC, ça te permettra aussi d'avoir un échantillon plus important de nos GdC pour affiner ton avis et tes idées... mais que cela n'empêche pas de participer et guider aussi la GdC de ce soir...
avatar
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1350
gobelins : 1652
Date d'inscription : 17/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie attaque GDC

Message par reddetls le Ven 6 Fév - 13:47

Morillaz , oui en effet , cette stratégie prend énormément de temps pour la mettre en place . Dans mon ancien clan , j'avais fais un tableau excel avec le nom de chaque joueur avec ...

Nom du joueur , HDV , Nombre de places dans le clan , Niveau de chaque troupes , Niveau des sorts , Niveau roi et reine etc ... c'est un tableau complet ... je faisais une mise à jour du tableau tous les 2 jours .

Pourquoi le tableau : gagne de temps pour connaître la puissance d'attaque de tel ou telle personne etc ...

Merci pour ta réponse

....................................................

Vidian et les autres chefs du clan ...

Je vois que vous avez compris ma stratégie , même si je suis encore désolé que se soit encore brouillon .

Pourquoi j'ai donné une priorité dans un full dragon . Tout simplement ce fût à notre dernière GDC + de 80% de nos attaques . Mais le full dragon n'est pas une priorité , tout dépend de la base adverse .

J'avais oublié un point sur les cibles . Malheureusement , je ne vous connais pas tous encore . je suis un joueur qui analyse chaque attaque . Par la suite , je sais que tel ou telle joueur est capable de réussir ( joueurs ayant la facilité dans ces attaques ) .

Parlons un peu des attaques : Le full cochon n'est pas une attaque qui varie entre le 1 ou 3 étoiles . Un full cochon bien gérait fait 2 étoiles . Il faut seulement garder en stock Barbares , archers ou Sorciers et un sapeur pour finir hdv une fois les défense détruite par les cochons . Une fois que les cochons sont lançaient , on les laisse faire leur taf . ensuite on lance sapeur , roi reine puis on crée un chemin pour que les barbares archers ou sorciers ( direction HDV ) . le roi et la reine ( tank et crée le chemin ) pour que vos petites troupes puisent tranquillement finir l'hdv . il faut bien sûr que les cochons casse 80% de la défense adverse .

Un full dragon bien gérer . 2 dragons voir 4 font un nettoyage des bords ( mine , caserne extracteur etc ... ) puis lancer tout le reste des drags pour qu'ils aillent en direction des AA et HDV suivit des ballons 6 . Cette tactique est valable pour les AA qui se trouvent au centre de la base . ( beaucoup trop de fail à l'ancienne GDC , les dragons faisaient le tour de la base . il n'y a pas de secret Wink

Pour le GOwype , ne pas l'utiliser quand la base est rempli de rempart intérieur . Un gowype est efficace quand le centre est dégagé . Il ne faut surtout pas que les Golems et Pekkas restent coincés , car du coup les sorciers seront packés avec eux , puis là , c'est la mort assurée . Il faut aussi d'être sûr que les pekkas rentreront dans la base . Golem , sapeur > 5 / 6 sorciers nettoient le bord , on lance les pekkas sous rage , puis on relance les derniers sorciers . Pour 3 sorts , 2 rage et un foudre , foudre pour château adverse ... Pour les 4 sorts , 2 Rage , 1 foudre , 1 Saut pour les pekkas . La foudre toujours pour le château adverse .

Pour les restes des attaques , je ne peux pas en parler , n'ayant pas l'expérience .

( Je donnerai des vidéos via youtube )

Pour en revenir à la stratégie GDC , pour que se soit plus clair , ce soir , je ferai un exemple d'attaque sur ce post .

Après avoir bien réfléchit , cette stratégie est parfaite pour le week end ( plus de monde ) . En semaine avec le taf etc , difficile de trouver les 7 jokers .

Merci à vous pour votre écoute et vos réponses . ( Je pense avoir oublié des choses mais le sujet n'est pas lock ) Smile
avatar
reddetls

Messages : 26
gobelins : 36
Date d'inscription : 28/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie attaque GDC

Message par ChilavekPauk le Ven 6 Fév - 14:00

Je trouve ca interressant dans l'idee, en fait mentionne hier a la fin de le guerre qu'on devrait peut etre allouer les attaques et dans mon (long) post que les chefs de guerre pourraient evaler les cibles et suggerer les meilleures compo d'attaques
Apres ou je ne suis pas forçement d'accord c'est sur le fait de faire des attaques en masse qui ne rapporteront que deux etoiles sur le milieu de tableau (cf mon post), autant faire trois etoiles direct si on peut (donc un hdv9 qui tape un hdv8 pour faire 3 et garde une attaque) et faire monter des hdv8 sur des cibles hdv9 pour faire deux (genre 55% gowipe) la ou un hdv9 aurait fait 85% gowipe mais toujours deux etoiles.
Et on garde effectivement des attaques de bas de tableau pour gratter 50% en haut si possible.

Globalement je trouve ca interessant, si on peut l'organiser pour une guerre de semaine prochaine, je suis pour mais chacun devra indiquer sa compo d'attaque avant la guerre, puis on peut passer un peu de temps a definir le profil et la compo de l'attaque a faire sur chaque cible et on alloue les cibles 6h avant la guerre
avatar
ChilavekPauk
Chef adjoint du clan
Chef adjoint du clan

Messages : 244
gobelins : 268
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 42
Localisation : Aucamville, 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie attaque GDC

Message par ChilavekPauk le Ven 6 Fév - 14:04

Je viens de voir l'updte puisqu'on a publie en meme temps, mis a part la compo des sorts en gowipe (on sort pas le chateau, les troupes attirent les pekkas vers le centre...), donc pas de foudre, on est d'accord :-)
Apres les cochons doivent normalement faire 3 si on les lance sur une cible adaptee: si la base a des trous, faut pas y aller, un gowipe est plus sur pour faire 2 voire des ballons...
avatar
ChilavekPauk
Chef adjoint du clan
Chef adjoint du clan

Messages : 244
gobelins : 268
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 42
Localisation : Aucamville, 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie attaque GDC

Message par reddetls le Ven 6 Fév - 14:12

Full cochons : Voir la 2ème attaque ( https://www.youtube.com/watch?v=coNYmOnSloE )

Full dragons : Nettoyage droite et gauche puis rentrent dans le centre ( https://www.youtube.com/watch?v=09CvCEVHBnA )

Pour le Gowype , je conseille en troupe , 2 Golem , 3 Pekka , 8 sapeur , 12 Sorciers et un archer + Sorciers dans le château Wink Rage et Foudre

Avec 8 sapeur le trou est fait , lancer 6 sorciers pour nettoyer les bords , puis les pekkas et les autres sorciers rentreront à 100% dans la base Wink

Je ne suis pas là pour offenser qui que se soit , je ne dis pas que c'est si simple non plus , c'est juste des conseils car il y a eu 2 voir 3 Gowype qu'on était loupé suite au pekkas qui faisait le tour de la base , car le nettoyage des bords n'ont pas été effectuer . ( avec 8 sapeurs , la percée vers l'HDV est garanti ) Smile

je ferai moi même la vidéos pour le gowype car sur youtube , bof bof :/

Je serai là ce week end pour assister les chefs à la GDC Wink
avatar
reddetls

Messages : 26
gobelins : 36
Date d'inscription : 28/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie attaque GDC

Message par reddetls le Ven 6 Fév - 14:17

Je suis d'accord avec toi chilavek , mais la première attaque et une attaque bonus , certains feront 2 étoiles , d'autres 3 , d'autres 0 . L'essentielle avec de la réussite , les haut de tableau , resteront en haut et non en bas ( milieu ) . Si un haut de tableau vient attaquer un milieu de tableau , la 2eme attaque du milieu de tableau , n'ira pas en haut de tableau . ( il ne fera rien , donc une attaque de perdu ) .
avatar
reddetls

Messages : 26
gobelins : 36
Date d'inscription : 28/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie attaque GDC

Message par reddetls le Ven 6 Fév - 14:19

Il faut vraiment laisser en première attaque , le milieu ( hdv8 ) s'occupe du milieu ( HDV 8 ) avec leurs 2 attaques ( sans oublié ) qu'il y a 7 jokers soit 14 attaques en plus .
avatar
reddetls

Messages : 26
gobelins : 36
Date d'inscription : 28/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie attaque GDC

Message par Vidian le Ven 6 Fév - 14:26

ça me fait penser que ça serait bien d'avoir un endroit sur le forum pour répertorier des villages "types", un post synthètique où l'on pourrait retrouver

- un exemple de village anti-pig
- un exemple de village anti-fulldragon
- un exemple de village anti-ballions
- un exemple de villange anti-gowipi/gowiwi

et l'inverse :
un village qui se prête bien à une attaque full dragon
un village qui se prête bien à une attaque full pigs
un village qui se prête bien à une attaque ballions/lavalanions
un village qui se prête bien à une attaque gowipe/gowiwi

un village qui se prête bien à du grattage dragons/archers/ballions
...
avatar
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1350
gobelins : 1652
Date d'inscription : 17/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie attaque GDC

Message par reddetls le Ven 6 Fév - 14:27

pour faire plus simple :

HDV 7 moyen vs HDV 7 faible / Moyen AA2/3

HDV 7 Max ( 3 sorts max ) vs HDV 7 Moyen/Max et quelques HDV 8 avec AA faible ou avec 2 AA près du Bord

HDV 8 Moyen vs HDV 8 faible et quelques moyens

HDV 8 Max Vs HDV 8 Moyen

Si en face , il y a des HDV8 Max AA 6 etc ... On switch un HDV 9 faible voir moyen de chez nous pour s'en occuper , nous sommes pas là pour se casser les dents .

Bien sûr qu'il y aura des HDV 9 de chez nous ( 2 / 3 joueurs qui s'occuperont du milieu de tableau ) mais seulement si HDV 8 max en face .

Mais nous aurons toujours nos joker , sachant que nos jokers peuvent très bien taper en haut , au milieu ou en bas )
avatar
reddetls

Messages : 26
gobelins : 36
Date d'inscription : 28/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie attaque GDC

Message par Choune le Ven 6 Fév - 15:18

Salut à tous et merci pour ce post,

Premièrement, je trouve ça super de mettre le post "les principaux types de village" qui ca sûrement aider tout le monde. Donc merci vidian.

Ensuite à propos de ta proposition, je pense que c'est une très belle stratégie mais avec de trop gros défaut. Personnellement je ne passerais jamais assez de temps sur coc pour élaborer cela. Aussi, il ne faut pas oublier que c'est un jeu, et que "brider" les personnes comme cela ne donnerai pas forcément envie de jouer les gdc. Je le répète, mais il ne faut pas non plus oublier les aléas des attaques qui risquent d'être mal comprises ou mal interprétées.
Donc même si je pense que cette stratégie peut être efficace, je ne suis pas pour l'appliquere même si pour une fois, ça ne me dérangerait pas. Après, il y a beaucoup de points à améliorer sur nos gdc, et je pense que l'on en est tous conscient...comme par exemple, je pense qu'il faudrait que notre top 10 s'attaque au top 15 adverse en première attaque car je pense qu'il y a pas d'étoiles perdues systématiquement.
Bref, merci encore pour ce post.

La bise

Choune
Chef adjoint du clan
Chef adjoint du clan

Messages : 71
gobelins : 71
Date d'inscription : 17/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie attaque GDC

Message par reddetls le Ven 6 Fév - 15:56

En effet choune , je comprend tout à fait . Les joueurs qui ne peuvent pas passer régulièrement sur le jeu ( en mode geek ) , peuvent aussi passer juste pour récupérer quelques étoiles donc utiliser leurs attaques . Vu que tu as averti , on ne te mettras pas sur une cible directement , dans tous les cas il y aura toujours tes 2 attaques utiles ( récup la 3eme étoile voir butin ) , tout dépend comment se passe la GDC . Pour les 15 premiers c'était juste un exemple rien de plus , et comme j'ai dis certains joueurs du top 10 passeront dans le milieu de tableau face a des adversaires trop costaud pour nos hdv 8 . Merci pour ton opinion Smile

PS : Aucun changement par rapport à votre réglement , la premiere attaque se fait sous les 12 premiere heure , mais à l'ouverture de la gdc est encore mieux pour les chefs afin d'analyser la situation .

En gros on trouvera toujours une attaque pour faire gagner le clan Wink
avatar
reddetls

Messages : 26
gobelins : 36
Date d'inscription : 28/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie attaque GDC

Message par oli le Ven 6 Fév - 18:13

Salut red bon post ! Malgré que cela me semble un peu difficile a organiser , c'est faisable.
Par contre petit problème , si j'ai bien compris il faut que tout le monde soit la pour le début de la guerre mais j'ai des empêchements pour chaque GDC ( mercredi soir entraînement de 20h a 22h et samedi généralement match jusqu'à 21h30-22h) donc il faudrait remédier à cela , à moins que j'ai mal compris. Néanmoins très bon post!
avatar
oli
Membre du clan
Membre du clan

Messages : 38
gobelins : 46
Date d'inscription : 13/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://Pour me contacter : Samrousseauhockey@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie attaque GDC

Message par kryss le Ven 6 Fév - 18:25

Bonsoir,
J’ai lu en travers car quelle que soit l’organisation, le type qui ne respecte pas les consignes c’est le pied d’argile de toutes vos belles idées. Mais je suis prête à essayer. Par contre hors de question de passer + de temps sur Coc pour moi. Pour le côté pragmatique, les bulles sur le côté de la cible de clashcaller permettraient aux stratèges d’indiquer le type d’attk à laquelle la base se prête. Mieux que le tchat et discussion en décalée entre atkant et chef de guerre possible...on ne va pas camper devant les écrans qd mm.

@ ce soir

Ps si vous voulez rigoler, mettez moi chef de guerre, je vous garantis du fun. La full sapeurs tu la connais Red?

kryss
Aîné du clan
Aîné du clan

Messages : 136
gobelins : 162
Date d'inscription : 27/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie attaque GDC

Message par reddetls le Ven 6 Fév - 20:29

Pour répondre à Oli , ta puissance d'attaque n'est que le full drag 3 ( j'ai fais le tableau excel ) Wink

Du coup tu peux toujours former ton attaque le mercredi matin ou en journée , puis quand tu arrives , qu'il soit 23h ou minuit , tu pouras tout de même attaquer sachant que tes troupes , sorts , seront prêt .

En ce qui concerne l'organisation , c'est vrai que c'est difficile mais largement faisable quand on a du temps Wink

Pour répondre Kryss , ce n'est pas une question de passer plus de temps sur le jeu . Je n'ai jamais écris ceci . Mais je pense que tout le monde peut avoir 5 minutes . Même si nous avons tous une vie réel , famille ou autres .

Sinon oui je connais le full sapeur , déjà fait pour le fun , puis sinon j'ai regardé toutes les vidéos concernant clash of clan sur youtube et daylimotion Wink

Peu importe la stratégie employé , dans tous les cas si les attaques sont faites à l'ouverture d'une GDC ( quand je dis ouverture , je parle du premier soir , peu importe l'heure ) sa facilitera n'importe quel chef pour faire le point sur la GDC .
avatar
reddetls

Messages : 26
gobelins : 36
Date d'inscription : 28/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie attaque GDC

Message par Vidian le Mar 10 Fév - 11:39

quelques éléments de réponse suite à nos échanges entre chefs et aux échanges que l'on a eu sur ce post :

Merci d'abord pour ta proposition, elle a permis de nous poser un peu plus sur les GdC et de prendre du recul par rapport à notre organisation actuelle des GdC...

Ce qui ressort de nos discussions, c'est que cette méthode demanderait un investissement bcp trop important focalisé sur une ou deux personnes qui peut être facilement gérable pour un clan avec 10-20 personnes mais bcp plus difficilement pour un clan de notre importance (40 à 45 membres) On recherche une organisation viable dans le temps...

On sent bien que cela permettrait d'avoir une organisation bcp plus fine et donc optimiser nos attaques mais au vu de l'investissement que cela représente en terme de temps et au vu aussi de nos résultats qui ne sont pas si mauvais que ça, la balance tend à rester sur l'organisation actuelle.

C'est aussi un moyen de laisser la liberté et la responsabilité à chaque membre de pouvoir analyser et choisir sa cible et sa stratégie d'attaque... c'est aussi formateur pour chacun d'apprendre ainsi... tout en étant à l'écoute et être guidé par les chefs (et les plus expérimentés) du clan...

Du coup, en synthèse, on reste pour l'instant sur notre organisation MAIS on demande à chaque membre d'être plus rigoureux sur l'utilisation de clashcaller à savoir :

1) remplir clashcaller avant d'attaquer (5min)
--> déterminer sa cible (regarder les commentaires de la cible avant de réserver)
--> remplir dans la partie commentaire quelle stratégie d'attaque vous envisagez de faire (fulldragon, fullpigs, Ballioons, gowipe, gewipe, gowiwi...), ça permettra aux chefs ou à d'autres de vous conseiller sur l'attaque que vous prévoyez de faire
--> si pas d'attaque possible dans les 12h, le mentionner dans la partie commentaire

2) Attaquer tout en étant à l'écoute des chefs et autres personnes plus expérimentées sur le tchat avant votre attaque

3) compléter votre score sur clashcaller (5min)


Voilà pour l'organisation et n'hésites pas à participer aux échanges sur les différentes attaques de chacun pour guider au mieux les uns et les autres

Merci en tout cas pour ton retour et msg pour tout le monde, n'hésitez pas à vous exprimer également si vous voyez des axes d'amélioration
avatar
Vidian
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1350
gobelins : 1652
Date d'inscription : 17/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie attaque GDC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum